jeudi 23 juin 2016

1001 visites!

Coucou tout le monde!

Voilà vous savez que je fais pas d'article à une journée d'intervalle, mais là c'est une cause à célébrer (enfin je trouve).
Non seulement rien qu'hier j'ai eu 99 visites, mais aujourd'hui nous avons atteint les 1000 visites depuis le début du blog.
A côté de beaucoup de choses, ça fait pas beaucoup, mais pour moi et mon petit blog, c'est gigantesque!

Donc je vous remercie tous de passer et j'apprécie vraiment les commentaires et les messages que vous m'envoyez sur Facebook, ça me fait toujours plaisir et vous vous reconnaîtrez, c'est super motivant et ça fait chaud au coeur!

Donc pour fêter ça (et parce que j'ai oublié d'en parler avant) j'ai des choses à vous raconter, tout d'abord l'apparition dans le journal.
Des CTM de 2è année ont eu comme projet de faire un petit-déjeuner international, donc tous nous, tous les Erasmus, on a été invités à représenter notre pays, j'ai représenté l'Angleterre avec mon Full English Breakfast, mais il y avait aussi les Français à côté avec des croissants, baguettes et crêpes, puis les Finlandais, Espagnoles, etc.

Mais voici l'article :) la photo est des Français arrivés ce semestre et puis moi :P

Deuxième ordre du jour pour vous remercier de votre fidélité, quelques photos du Weser, pendant que je finissais une fiche de révision et que je me préparais pour mon entretien Skype de ce soir,













Bref, je vous remercie et vous me faites énormément plaisir!
Gros bisous à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire